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L'entreprise Incendie Services Paris est votre disposition depuis 2004 dans le domaine de la distribution et de la maintenance de matériel de sécurité incendie de toutes sortes et de toutes marques.

Incendie Services Paris

SPECIALISTE DE LA PROTECTION INCENDIE

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Chaque entreprise a des besoins uniques. C'est pour cela que Incendie Services Paris vous propose une étude personnalisée et complète de vos besoins en sécurité.

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Incendie Services Paris - Organisme de Sécurité incendie agréé

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Protect France Incendie vous accompagne dans toutes les phases de vos projets. De la conception à la livraison, nous pouvons installer, entretenir et vérifier vos trappes de désenfumage ainsi que vos systèmes d'évacuation des fumées.

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Conditions Générales de vente | INCENDIE SERVICES PARIS - "conditions Generales de vente"

Conditions Générales de vente

 

Nos engagements de qualité services et produits

Nos Conditions Générales de vente !


Chère Cliente, Cher Client, Vous pouvez dès à présent consulter nos Conditions Générales de Vente et adhérer à notre politique de travail. Toute commande passée et/ou toute vente conclue sur le site Internet Incendie Services Paris est régie par les présentes conditions générales de vente. 

Conformément à la réglementation en vigueur en France, les sites Internet professionnels, proposant ou non des activités de commerce électronique, doivent inclure un ensemble de mentions légales..

Mise à jour le 27.09.2017. Les présentes conditions générales de vente régissent l'ensemble des relations entre la Incendie Services Paris, Société par S.A.S. au capital de 15000 euros, dont le siège social se situe : 114 bis Avenue Michel ange, 75016 PARIS, FRANCE, sous le numero: 478.956.220.000.14 - numéro de TVA : FR09478956220, et ses clients. ".

Présentation des Mentions légales - Conditions Générales de vente | INCENDIE SERVICES PARIS - "conditions Generales de vente"

Conditions Générales de vente... 



Adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Numéro de Tel. service clients : 01.60.08.45.40 (prix d'un appel local au tarif en vigueur chez votre fournisseur) Préalablement à toute transaction.

Le client reconnaît en avoir pris connaissance des présente condition générales de ventes et déclare expressément les accepter dès lors qu'il clique sur le bouton " J'accepte les Conditions Générales de Ventes "..

 

A savoir sur notre entreprise...


Incendie Services Paris est spécialisée dans la sécurité incendie et plus particulièrement dans la vente de produits liés à la sécurité incendie . Incendie Services Paris vend ses produits à distance via son Site Internet et sur devis Incendie Services Paris et par téléphone. Le Site est accessible par le Client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et toute l'année sauf en cas d'opérations de maintenance.

Infos - Préambule :


Article 1: Objet - Article 2: Généralités - Article 3: Caractéristiques des Produits et Prix - Article 4: Commande - Article 5: Paiement - Article 6: Livraison - Article 7: Réserve de Propriété et Transfert des Risques - Article 8: Droit de rétraction - Article 9: Garantie - Article 10: Relation Clients - Article 11: Protection des données personnelles - Article 12: Propriété Intellectuelle - Article 13: Responsabilité - Article 14: Force majeure - Article 15: Droit applicable/Réclamations et litiges.

N° 1 - Objet :


Les Conditions Générales de Vente visent à décrire les modalités de vente à distance de biens et services entre Incendie Services Paris et le Client. Elles expriment l'intégralité des obligations et des droits des Parties. Le Client dispose de la faculté de les sauvegarder et/ou de les imprimer. 

N° 2 - Généralités :


2.1 Pleine capacité juridique du Client :

Est Client, au titre des Conditions Générales de Vente, toutes les personnes physiques, Âgée d'au moins 18 ans ou disposant de l'autorisation de la personne habilitée à la date de la validation de sa commande. Le Client est un consommateur qui réside dans la zone de livraison telle que décrite sur la page « zone de livraison » sur le site internet Incendie Services Paris et qui passe sa commande sur le Site. En cliquant sur l'icône du Site " Payer ma commande ", le Client reconnaît avoir la pleine capacité juridique pour s'engager au titre des Conditions Générales de Vente.

2.2 Identification client via un mot de passe

Lors de la première commande et afin de personnaliser son environnement, un identifiant et un mot de passe d'au moins six caractères alphanumériques doivent être saisies par le Client. Un contrôle d'unicité et d'identifiant est alors effectué par le système. En cas de perte du mot de passe, le Client peut cliquer sur le lien " perdu votre mot de passe " et saisir son adresse électronique. Le Client recevra son mot de passe à son adresse électronique. Ce mot de passe ne sert en aucun cas à effectuer un quelconque paiement. Ce mot de passe, strictement confidentiel sera demandé au Client à chaque transaction. Le Client est seul responsable de son utilisation.

2.3 Champs d'application, opposabilité et durée des Conditions Générales de Vente

Le Client reconnaît avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente et déclare expressément les accepter. Cette acceptation sera donnée à chaque commande dès lors que le Client a coché la case " J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation et de Vente". En ce sens, le Client accepte sans réserve l'intégralité des stipulations prévues dans ces dites Conditions, à l'exclusion de tout autres.

Les Conditions Générales de Vente sont celles en vigueur sur le Site à la date de la validation de la commande par le Client. Les Conditions Générales de Vente sont valables pour la durée nécessaire à la fourniture des biens et services souscrits, jusqu'à l'extinction de leurs garanties. Le fait que Incendie Services Paris ne se prévale pas à un moment donné de l'une quelconque des dites Clauses.

2.4 Preuve

Sauf preuve contraire apportée par le Client, les systèmes d'enregistrement automatique de Incendie Services Paris sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date du contrat de vente.

2.5 Modification des Conditions Générales de Vente

Incendie Services Paris se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les Conditions Générales de Vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les Conditions Générales de Vente en vigueur au jour de la commande. Aussi, le Client est invité à venir consulter le Site régulièrement afin de se tenir informé des évolutions les plus récentes.

N° 3 - Caractéristiques des prix des produits et services :


3.1 Consultation des caractéristiques des produits et services

Incendie Services Paris présente sur son Site les produits et services ainsi que leurs descriptifs détaillés permettant au Client de connaître, avant la prise de commande définitive, leurs caractéristiques essentielles. Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur écran (dénomination, prix, composants, poids, quantité, couleur, particularités des produits, coût des prestations et limitation de certaines catégories de produits) et déclare expressément les accepter sans réserve.

Il est néanmoins précisé que les photographies ou représentations graphiques servant à illustrer les produits n'ont aucun caractère contractuel ; notamment une différence de présentation à la livraison résultant d'une modification de l'emballage par le fabricant ou le fournisseur, sans que cela n'affecte de quelque manière le contenu.

3.2 Disponibilité des produits / validité de l'offre

Les offres commerciales des produits et les prix figurant sur le Site, sont valables tant qu'ils sont visibles et disponibles (= présence du bouton " ajouter au panier ") sur le Site. Un produit devenu indisponible est indiqué comme tel. Il est néanmoins précisé que le simple fait d'ajouter un produit dans le panier ne vaut pas validation de la commande. Autrement dit, le produit peut devenir indisponible entre le moment de l'ajout dans le panier et la validation de la commande par le Client. Incendie Services Paris mettra en oeuvre tous ses efforts pour assurer la disponibilité de l'ensemble de la gamme des produits et services proposés.

3.3 Prix

Les prix indiqués sont ceux de Incendie Services Paris et ne peuvent s'appliquer que sur le site http://incendie-services-paris.fr/ Les prix des produits et services présentés sur le Site, sont indiqués en Euro toutes taxes comprises (TTC). Ils sont applicables lors de la validation de la commande par le Client et n'intègrent pas la participation aux frais de port, facturée en et indiquée avant la validation finale de la commande. Les prix des produits ne comprennent pas les frais de communication liés à l'utilisation du Site.

Les prix sont soumis à la T.V.A. française et tout changement du taux légal de cette T.V.A. sera répercuté sur le prix des produits et services présentés sur le Site, à la date stipulée par le décret d'application s'y référant. Incendie Services Paris ne rembourse pas la différence de prix entre les prix de Incendie Services Paris et ceux pratiqués par ses concurrents (Site Internet ou magasin).

N° 4 - Commandes :


4.1 Rubrique " Votre compte "
4.1.1 Création du compte:

Pour effectuer des achats sur le Site, le Client doit, au préalable, procéder à la création d'un compte client. Celui-ci doit être créé exclusivement sur le Site au moment de la sélection du premier article dans le panier. Pour créer son compte, le Client doit renseigner, d'une part, son adresse électronique et un mot de passe. Ces éléments sont confidentiels.

Le Client sera seul responsable des conséquences de l'utilisation de son compte et ce jusqu'à la désactivation de celui-ci. D'autre part, des renseignements seront demandés au Client pour poursuivre son inscription (civilité, prénom, nom, date de naissance, adresse électronique, adresse exacte de livraison, code postal.)

Le Client s'engage à fournir des informations véritables et sincères et à informer Incendie Services Paris de tout changement les concernant. Un récapitulatif des informations fournies et présenté au Client et un courrier électronique reprenant les codes utilisateurs lui est envoyé. Ces informations sont nécessaires à la gestion des commandes et à la relation commerciale entre Incendie Services Paris et le Client.

En conséquence, le défaut de fourniture des informations sollicitées équivaut à renoncer à la création d'un compte. Incendie Services Paris ne saurait être tenu pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découleraient tel qu'un retard et/ou une erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du Client.

4.1.2 Utilisation du compte

Le Client a la possibilité de suivre ses commandes sur le Site, dans la rubrique " mon compte ". L'historique des transactions entre Incendie Services Paris et le Client est consultable à tout moment sur le Site dans la rubrique " mon compte ". Le Client aura accès à son historique d'achat. L'historique est conservé pendant 6 mois sur le Site.

Lorsque le contrat est conclu par voie électronique et qu'il porte sur une somme égale ou supérieure à 120 €, Incendie Services Paris assure la conservation du contrat pendant un délai de 10 ans à compter de sa conclusion lorsque la livraison est immédiate ou à compter de la date de livraison lorsque celle-ci n'est pas immédiate. Incendie Services Paris en garantit l'accès à tout moment à la personne qui a signé si celle-ci en fait la demande.

4.1.3 Désactivation du compte

En cas de non-respect des Conditions Générales de Vente par le Client, Incendie Services Paris se réserve la faculté de désactiver, de plein droits et sans indemnité, le compte du Client sans avoir à respecter de préavis, après l'envoi d'un courrier électronique e-mail ou d'une lettre recommandée avec avis de réception de mise en demeure, resté sans effet pendant plus de 30 jours.

Dans le cas de fraude de la part d'un Client, la désactivation du compte se fera de plein droits, sans préavis, sans formalité et sans indemnité. Le Client qui souhaite désactiver son compte le fera savoir à Incendie Services Paris par courrier électronique (à l'adresse e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs). Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) ou courrier postal (à l'Agence Incendie Services Paris - 114 bis Avenue Michel ange, 75016 PARIS, FRANCE) avec avis de réception adressée au Service Clients. Incendie Services Paris s'engage à désactiver le compte dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception de ce courrier.

4.2. Validation de la commande par le Client

Le Client passe sa commande conformément aux indications figurant sur le Site. Celle-ci fait l'objet d'un récapitulatif qui reprend tous les éléments. Le Client la valide ensuite par un " clic " sur l'icône " Accepter ". Toute commande non validée ne pourra être honorée. Ainsi, le simple fait d'ajouter un produit dans le panier ne vaut pas validation de la commande. Incendie Services Paris recommande au Client de conserver une trace des données relatives à sa commande sur support papier ou sur un support informatique fiable.

4.3 Signature électronique

Le Client reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des Conditions Générales de Ventes ne nécessitent pas de signature manuscrite, dans la mesure où le Client commande en ligne les produits et services qui y sont présentés. Le " double clic " associé à la procédure d'authentification, de non-répudiation et de protection de l'intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur de signature manuscrite entre les Parties.

4.4. Confirmation de la commande par Protect France Incendie

Incendie Services Paris confirme la prise en compte de la commande du Client par l'envoi d'un premier courrier électronique automatique. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande par Incendie Services Paris par l'envoi d'un deuxième courrier électronique automatique reprenant l'ensemble des informations que le Client aura communiquées et notamment : Les caractéristiques essentielles du produit commandé, L'indication du prix TTC, le cas échéant, les difficultés ou réserves relatives à la commande passée. Incendie Services Paris pourra demander au Client des justificatifs d'identité et de domicile. Dans ce cas, la commande ne sera confirmée qu'à compter de la réception et validation de ces pièces. Le délai de livraison de la commande peut être influencé par tout retard dans la transmission de ces informations.

En cas de non-fourniture des pièces avant 14h le jour de la livraison de la commande, Incendie Services Parisse réserve le droit d'annuler la commande et de rembourser le Client pour lequel un prélèvement aurait eu lieu. Passés ces délais de confirmation, la commande sera annulée. Incendie Services Paris se réserve la possibilité de ne pas confirmer la commande, notamment en cas de refus d'autorisation de paiement de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement d'une livraison précédente ou de litige de paiement en cours d'administration, en cas de problème concernant la commande reçue, en cas de commande incomplète, de problème prévisible concernant la fourniture du produit, ou en présence d'une procédure de retrait engagée concernant un ou plusieurs, des produits commandés. Incendie Services Paris en informera le Client par courrier électronique. Le défaut de confirmation par Incendie Services Paris dans ces délais ne saurait s'analyser comme valant confirmation et acceptation de la commande.

N° 5 - Paiement :


A aucun moment, les sommes encaissées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.

5.1.1 Description des moyens de paiement

Paypal : En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements. consultez les Conditions d'utilisation Paypal - Pour plus d'informations Paypal.

5.1.2 Carte bancaire

Incendie Services Paris accepte les cartes bancaires, visa, mastercard, le paiement par carte bleue électronique (e-card), American Express. La carte bancaire doit être émise en France par une banque domiciliée en France Métropolitaine (Corse et Monaco compris). Le paiement de la commande se fera au moment de la validation de la commande par le Client.

5.2 Défaut de paiement

Le Client garantit à Incendie Services Paris que le moyen de paiement utilisé est en cours de validité et n'est pas issu d'une opération frauduleuse. Dans le cas d'une commande qui n'aurait pas été réglée totalement ou partiellement par le Client, Incendie Services Paris s'engage à informer le Client par courrier électronique et à lui demander d'y remédier.

A défaut de réponse ou de solution dans un délai de quinze (15) jours, Incendie Services Parisse réserve le droit notamment de refuser d'effectuer une livraison, de refuser d'honorer une commande, d'annuler toutes les commandes en cours ou de suspendre le compte du Client.

De plus, Incendie Services Paris s'autorise à suspendre toute commande ou toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement de la part des organismes financiers.

5.3 Sécurisation des moyens de paiement

Toutes les transactions bancaires s'effectuent sur le Site d'une manière sécurisée. En effet, Incendie Services Paris utilise le protocole SSL (Secure Sockets Layer) de son prestataire Paypal qui crypte l'information afin de protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement.

Les informations communiquées lors de la passation de la commande (numéro de carte et date de validité) ne seront pas stockées sur les serveurs de Incendie Services Paris. Pour accroître la sécurité, le Client devra communiquer ces informations à chaque nouvelle commande.

5.4 Facture

La facture est établie à chaque expédition. Le client la reçoit par e-mail. Le Client a la possibilité de demander une édition papier de sa facture au Service Clients.

N° 6 - Livraison :


6.1. Généralités livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors du processus de commande. Le Client s'engage donc à réceptionner les produits à l'adresse indiquée sur le bon de commande. Il appartient au Client de vérifier l'exactitude des informations saisies avant la validation de la commande ( Numéro de BÂtiment, étage, nom interphone, digicode...).

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, nom de ville, numéro de téléphone ou adresse électronique), Incendie Services Paris ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer la commande.

La livraison des produits et assurés en IDF exclusivement dans les villes et arrondissement indiqué dans la rubrique " zones de livraison " La livraison de la commande est effectuée par la société Incendie Services Paris. La commande est livrée en une seule fois. Incendie Services Paris se réserve néanmoins la possibilité de fractionner la commande du Client en plusieurs expéditions sans coût supplémentaire pour le Client.

Si le fractionnement est demandé par le Client, les frais de port de chaque expédition seront à sa charge. Rappel : Incendie Services Paris se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande antérieure ou avec lequel un litige de paiement subsisterait.

6.2 Conditions de livraison

Incendie Services Paris ne procédera pas à la livraison des commandes qui doivent être livrées à un étage situé au-delà du sixième étage dès lors que cet étage n'est pas accessible via un ascenseur. Le Client accepte de faire la preuve de son identité par une ou plusieurs pièces officielles en vigueur et en communiquant si nécessaire, le numéro qui a été attribué par le système à sa commande et qui lui a été communiqué dans le courrier électronique de confirmation de la réception de la commande.

Si le Client est dans l'impossibilité de réceptionner lui-même la commande, il devra mandater, pour le représenter, un tiers muni d'un pouvoir et de la photocopie de la carte d'identité du-dit Client. Aucune demande de remise du colis ne pourra être honorée si les conditions indiquées ci-dessus ne sont pas respectées par le Client. En cas de livraison sur le lieu de travail du Client, Incendie Services Paris, n'ayant pas accès aux locaux, le Client devra prendre toutes les précautions nécessaires afin que Incendie Services Paris puisse lui remettre la commande et que le Client puisse la réceptionner.

Incendie Services Paris se réserve le droit de ne pas donner suite à une commande venant d'un Client qui ne pourrait pas justifier de son adresse de livraison sur simple demande à notre Service Clients ou de Incendie Services Paris. La livraison de 2 commandes ou plus au domicile d'un même client (personnes vivant sous le même toit) le même jour, sur un créneau de livraison différent que celui choisit pour la première commande donnera lieu à la facturation d'autant de forfaits livraison à domicile, sauf accord express contraire du Service Clients de Incendie Services Paris.

Dès la présentation du colis par Incendie Services Paris à l'adresse indiquée, Protect France Incendie a rempli son obligation de livraison. Incendie Services Paris décline ainsi toute responsabilité en cas de perte ou de vol ultérieur. A la suite de deux (2) présentations infructueuses pour absence du client, la commande sera annulée et remboursée déduction faite des frais de deuxième présentation.

6.3. Réception des produits

Le Client s'engage à signer le bon de livraison présenté par Incendie Services Paris sur lequel il pourra porter toute réserve manuscrite précise et concise concernant les produits livrés. Le Client devra par exemple vérifier si des produits sont endommagés ou manquants. Incendie Services Paris recommande au Client d'annoter ce refus sur le bon de livraison ou récépissé de transport.

Par la signature du bon de livraison, conservé ensuite par Incendie Services Paris, le Client reconnaît avoir reçu le bon nombre de colis expédiés. En cas de litige, les emballages d'origine devront être conservés jusqu'à résolution du litige. Incendie Services Paris conseille au Client d'en informer le Service Clients dans un délai maximum de 48 heures à compter de la livraison. Incendie Services Paris est susceptible de faire passer un expert au domicile du Client pour valider ou non la conformité de la commande.

En cas d'incident survenus lors de la livraison, le Client doit contacter le Service Clients de Incendie Services Paris en présence du chauffeur Incendie Services Paris afin d'indiquer les dégâts survenus lors de la livraison. Le Client devra ensuite, dans un délai de 48 heures (passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte), confirmer l'incident par courrier électronique à l'adresse e-mail "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs.

Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. une personne du Service clients Incendie Services Paris prendra alors contact avec le Client afin d'établir les éventuelles modalités de réparation des dégâts. Incendie Services Paris s'engage à apporter une réponse à toutes demandes ou réclamations dans un délai maximum de 10 jours à partir de la date de réception de celles-ci. Il est précisé que le litige éventuel pourra être géré directement par Incendie Services Paris qui prendra dans ce cas directement contact avec le Client.

6.4. Délai de livraison

La date de livraison est choisie par le Client en fonction des créneaux de livraison disponibles. Incendie Services Paris mettra en œuvre ses meilleurs efforts afin de respecter les délais de livraison des produits commandés. Dans l'hypothèse où ces délais ne pourraient pas être tenus, le Client en sera automatiquement informé par tous moyens tels que notamment courrier électronique ou téléphone.

En cas de retard de livraison, Incendie Services Paris suggère au Client de lui signaler ce retard en contactant le Service Clients afin de convenir ensemble de la meilleure solution. A l'issue d'un délai de sept jours, Incendie Services Parispeut renvoyer au Client un produit de remplacement, à ses frais.

Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, Incendie Services Paris rembourserait le Client du montant des produits concernés par la perte de Incendie Services Paris et du montant des frais de port. Il est néanmoins précisé que tout retard de livraison dans un délai de 3 jours, à compter de la date initialement prévue et non dû à un cas de force majeure, permettra au Client de demander l'annulation ou l'échange de sa commande par courrier électronique depuis le Site ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.

IMPORTANT - Il est rappelé que les produits seront livrés avec un Bon de Livraison non valorisé (la facture est disponible sur le Site).

N° 7 - Réserve de propriété et transfert des risques :


Il est convenu que les produits qui seront livrés et facturés au Client resteront la propriété de Incendie Services Paris jusqu'au paiement intégral de leur prix. Le défaut de paiement pourra entraîner la revendication des produits par Incendie Services Paris. Les dispositions ci-dessus ne font pas obstacle, à compter de la livraison, au transfert au profit du Client des risques de perte ou de détérioration des produits ainsi que des dommages qu'ils pourraient occasionner.

N° 8 - Droit de rétractation :


8.1 Le droit de rétractation

L'article L121-20 du Code de la Consommation énonce que tout consommateur dispose d'un délai de sept (7) jours francs pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités.

8.2 L'exercice du droit de rétractation

Incendie Services Paris recommande au Client qui souhaite exercer son droit de rétractation d'en informer le Service Clients. Un numéro de retour du ou des produits concernés(s) lui sera alors attribué. Le Client recevra un courrier électronique, qui devra être joint au colis, avec la notification de son numéro de retour et l'adresse où le produit doit être retourné.

8.3. Conditions de retour des Produits

Le retour du ou des produits s'effectue dans leurs emballages d'origine et en bon état, accompagnés de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Le ou les produits doit/devront être en parfait état de revente. Incendie Services Paris recommande au Client d'indiquer le numéro de facture à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour sur le colis.

Incendie Services Paris recommande également au Client de renvoyer le produit dans un emballage prévu à cet effet, ne permettant pas l'identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier Kraft,...). Les produits retournés voyagent aux frais et aux risques du Client. Tout produit endommagé, incomplet, absent ne sera ni remboursé ni échangé et sera réexpédié au Client.

8.4 Le remboursement

En cas d'exercice du droit de rétractation, Incendie Services Paris est tenu au remboursement au profit du Client des sommes qu'il a versées, sans pénalité. Le remboursement est dû dans un délai maximum de trente (30) jours suivant la date d'envoie du produit par le Client.

8.5 Les exclusions

Tout droit de rétractation est exclu pour les produits susceptibles de se détériorer ou de ce périmer rapidement (comme les produits frais).

N° 9 - Garantie :

 


Incendie Services Paris s'engage à remettre au Client un bien ou un service conforme à sa demande. Afin de connaître les démarches liées au Service Après-vente, le Client peut contacter le Service Clients de Incendie Services Paris. Le Client bénéficie de la garantie légale de conformité et des vices cachés sur les produits vendus.

 

N° 10 - Relation Client :


Pourquoi choisir Protect France Incendie > Notre charte de qualité de services est un texte court et simple qui résume les engagements en termes de qualité pris par notre entreprise Protect France Incendie envers l'ensemble de sa clientèle.Pour toute question, information ou réclamation,
Pourquoi choisir Protect France Incendie > Notre charte de qualité de services est un texte court et simple qui résume les engagements en termes de qualité pris par notre entreprise Protect France Incendie envers l'ensemble de sa clientèle.le Service Clients de Incendie Services Paris est à la disposition du Client :
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N° 11 - Protection des données personnelles :


11.1. Déclaration CNIL

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, Protect France Incendie a procédé à la déclaration de son fichier comprenant des données nominatives auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

En vertu de cette loi, le Client bénéficie d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition sur les données nominatives collectées qui le concerne. Ces droits peuvent être exercés à partir du Site ou par courrier adressé à Incendie Services Paris, à l'adresse suivante : Service Clients PFI - 27 rue Ampère 77400 LAGNY SUR MARNE.

11.2. Utilisation des données personnelles

En utilisant le site Protect France Incendie le Client consent à l'utilisation par Protect France Incendie des données personnelles le concernant et qu'il a communiqué, ou qui sont collectées via le fonctionnement du Site. Ces données sont nécessaires pour que Incendie Services Paris puisse traiter les commandes du Client et fournir les différents services proposés. Le Client peut, selon le ou les options choisies, accepter que Incendie Services Paris :

* Option 1 : puisse lui adresser des informations et offres promotionnelles de http://incendie-services-paris.fr/.
* Option 2 : transmettre ses données (à l'exception de l'adresse électronique) à d'autres sociétés partenaires de Incendie Services Paris à des fins de prospection commerciale.

L'utilisation de ces données par un tiers s'effectuera suivant leurs propres conditions d'utilisation dont il appartient au Client de prendre connaissance. Incendie Services Paris ne saurait être responsable de l'utilisation par ces tiers des données ainsi transmises en fonction des habilitations du Client.

A tout moment le Client peut modifier les habilitations qu'il a communiquées à partir de la rubrique " mon compte " ou en contactant par voie électronique le Service Clients. Le Client peut notamment à tout moment se désabonner des lettres d'information ou refuser toutes sollicitations commerciales en cliquant sur le lien de désinscription figurant sur le message. Incendie Services Paris collecte via le fonctionnement du site des informations concernant notamment les achats du Client et les pages du Site qui l'intéressent le plus et ceci de manière à établir des analyses permettant d'adapter et personnaliser ses offres.

11.3 Cookies

Incendie Services Paris collecte automatiquement des informations relatives au Client grâce à des cookies permettant de suivre la navigation du Client au sein du Site. Les cookies sont des identifiants alphanumériques transférés sur le disque dur de l'ordinateur du Client via son navigateur Internet et qui permettent à Incendie Services Paris de reconnaître ce navigateur et ainsi de proposer au Client des fonctions plus innovantes et plus attractives. Le Client peut toutefois configurer son ordinateur pour s'opposer à l'enregistrement de cookies. Pour en savoir plus sur les Cookies, cliquez sur l'onglet configuration optimale.

11.4 Lettre d'information 

Newletter Si le Client l'accepte lors de son inscription ou ultérieurement à tout moment en ce connectant à cette même rubrique, il recevra des offres promotionnelles au travers de la newsletter de Incendie Services Paris. Le Client a la possibilité de se désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet présent dans la lettre d'information.

N° 12 - Propriété intellectuelle :


Toute détérioration, ainsi que, en l'absence d'autorisation, toute reproduction, téléchargement, copie, modification, utilisation commerciale, totale ou partielle, des différends éléments du Site (notamment les contenus éditoriaux et les photos) sont interdits et expose sont ou ses auteurs à des poursuites. 

Les Conditions Générales de Vente n'autorisent en aucun cas la reproduction, la modification ou l'utilisation commerciale des différends éléments du Site.

Nous sommes très attentifs à n'utiliser que des images nous appartenant. Mais si vous reconnaissez sur notre site une photo vous appartient, merci de nous en informer par e-mail afin que nous puissions la retirer de notre site dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site Internet.


Pourquoi choisir Protect France Incendie > Notre charte de qualité de services est un texte court et simple qui résume les engagements en termes de qualité pris par notre entreprise Protect France Incendie envers l'ensemble de sa clientèle.Important pour Vous : Certification et habilitation :
Certification ADMIS Services : Service d'installation et de maintenance des extincteurs (N°200912283 - PFI)
Expertise reconnue au sein de divers environnements : entreprises, commerces, écoles, entrepôts, associations, habitats individuels et collectifs.


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Nos assistantes commerciales vous conseil en fonction de votre budget, de vos impératifs de sécurité et de vos critères d'achat sur simple demande au ☎ 01 64 21 68 86 ou le  01 60 08 45 40  ! Bénéficiez d'une protection adaptée de vos biens mobiliers et immobiliers, le devis personnalisé est  gratuit...

Avec Incendie Services Paris vous trouverez tout votre matériel de protection professionnel adapté !


Conditions Générales de vente | INCENDIE SERVICES PARIS - "conditions Generales de vente"

Nous prenons votre Sécurité au sérieux !


Que vous travailliez dans des bureaux, des égouts, des bateaux, des avions, des espaces confinés, des hôtels, des hôpitaux ou des musées... nous assurons votre protection en matière de sécurité et de protection. Avant d'intervenir en espace confiné, informez-vous ... Vous êtes responsable de votre sécurité et de celle de vos salariés.

Il est important d'être renseigné...

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Maintenance & Vérification Extincteurs

Avoir à sa disposition un matériel maintenu en bon état de fonctionnement constitue un objectif fondamental. Il est en effet primordial de ne pas être protégé de façon illusoire...

Maintenance & Vérification Signalisation

Les plans d'évacuation et les consignes incendient doivent être placés par niveau (sous-sol, rez-de-chaussée, étage) à proximité immédiate des escaliers et ascenseurs...

Maintenance & Vérification Blocs de Secours

Les Blocs de sécurité sont visés à faciliter l'évacuation des bâtiments, en cas de situations dangereuses, ou plus simplement d'offrir un éclairage d'appoint dans les lieux de passage...

Maintenance & Vérification Alarme Incendie

Le système de sécurité incendie (SSI) a pour vocation de détecter tout début d’incendie dans un bâtiment et d’assurer immédiatement et de façon cohérente...

Maintenance & Vérification Porte Coupe-feu

Nos années d'expérience nous ont permis d'acquérir une solide expertise dans le domaine de la maintenance des portes coupe feu, matériel de sécurité. Grâce à se savoir-faire et ce positionnement...

Maintenance & Vérification Desenfumage

Pour qu'un désenfumage puisse, dans le temps, assurer sa pleine efficacité, il faut qu'il soit vérifié et entretenu périodiquement. Le Responsable des moyens de premier secours mis en place...

Maintenance & Vérification Electrique (électricité)

De nos jours chaque établissement possède une installation électrique, Celles-ci doivent respecter les normes en vigueur pour la réalisation de leurs travaux (en France la norme NF C 15-100)...

Maintenance & Vérification Détection gaz : Fixe, Portable, Portatif, balise

Le détecteur avertisseur de gaz protège en cas de fuite de gaz les occupants d'une habitation contre l'explosion. Le détecteur de gaz est un appareil qui détecte la présence de gaz...

Maintenance & Vérification Robinet d'incendie Armé RIA

Les RIA (Robinets d'incendie armés) sont des installations clés en phase d'extinction des incendies. Plusieurs normes en matière de prévention des incendies caractérisent...

Maintenance & Vérification Matériel Respiratoire ARI

Sachez chers internautes que nous vous proposons un service de maintenances sur vos équipements de protection respiratoires sont à votre porté chez PFI & SécuriShop...

Maintenance & Vérification Détection EPI Matériel Anti-chute

Une protection anti-chute est obligatoire pour tous les travaux en hauteurs et dès que l'on est exposé à un risque de chute...

Maintenance & Vérification SAV Autres produits

Nous assurons la maintenance d'encore plusieurs types d'articles, nous vous invitons à nous contacter pour sous-maitre vos besoins de maintenances et nous y répondrons de la manière le plus efficace...

Plus de Vingt Ans d'Expérience !

Demande de Devis Express

Vous envisagez de confier la sécurité incendie de vos locaux, obtenez gratuitement un devis adapté à vos besoins en complétant le formulaire ci-dessous.


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Devis Installation & Entretien  BUREAUX, ENTREPRISES
Equipement de vos bureaux. Toutes surfaces.

Devis Installation & Entretien  LOCAUX, COMMERCES
Magasins, surfaces diverses, cabinets médicaux...

Devis Installation & Entretien  IMMEUBLES D'HABITATIONS, ADMINISTRATION
Parties communes, Locaux à risques (Edf, locaux techniques, poubelles)...

Des locaux correctement protéger et en conformité avec la loi sans effort : c'est possible grâce à nos experts. Avec une large gamme de produits, services et des offres souples, facilitez votre quotidien en assurent la protection incendie de vos locaux.

Selon vos besoins, nos équipes vous proposent une offre de services adaptée, quel que soit les locaux ou activités (bureaux, entrepôts, commerces, industries, administration...), la surface ou les événements exceptionnels (Location de matériels).


Devis gratuit | Gestion complète et sur mesure de Protection Incendie

Notre Interventions & Devis en 6 Étapes

  • 1 - Visite de vos locaux

    La visite de vos locaux est une étape préalable qui va nous permettre de cerner vos besoins. Déterminée vos risques d'incendie et vos obligations en fonction de votre activité.

  • 2 - Proposition commerciale

    La prise en compte de vos attentes mais également de votre budget guide notre démarche sur-mesure. Sans Oublier vos certificat de conformité à la sécurité incendie.

  • 3 - Signature du devis

    Simple et rapide, la réception de votre devis signé atteste du démarrage de notre accord. Notre service de planification prendras contact avec vous et vous proposera des dates d'interventions.

  • 4 - Intervention technique

    Lors du Rdv, vous ferez connaissance avec notre agent technique. Le technicien d'intervention clientèle PFI entretient et répare les installations de sécurité et de protection incendie des clients. Son activité repose sur trois missions essentielles : les interventions techniques d'installation, la maintenance et le conseil.

  • 5 - Suivi régulier et contrat d'entretien

    Pour veiller à votre entière satisfaction, nous assurons un suivi dans le temps. A ce titre, nous proposons un suivi régulier de bon fonctionnement de vos installations de protection incendie sous la forme de contrats d'entretien offrant différentes prestations.

  • 6 - Mise a jour réglementaire

    PFI Veille est vous permet de connaitre, chaque année, les évolutions des textes réglementaires matériels et formation applicables à vos activités et sites. Lors de notre passage annuel, une simple mise à jour ainsi qu'un certificat de conformité des matériels de protection incendie seront suffisants pour être en conformité avec la loi.

PFI - Entreprise de protection d'incendie